mardi 29 septembre 2009

Shamrocks et compagnie





Voici des petits tests d'anim after effect réalisés pendant mon stage de cet été en Irlande a Cartoon Saloon (la boite qui a réalisé Brendan et le secret de kells, entre autres)On a travaillé sur leur projet du moment, Siog Na Ran , constitué de 12 petits clips sur des chansons traditionnelles Irlandaises(allez voir par ici, ca vaut le coup d'oeil)C'était un stage merveilleux, j'ai adoré l'irlande, les bières, la musique et les gens de la boite!


Et avec en bonus une musique de Brendan, of course^^(un peu mystique certe, mais au moins elle est en rythme)






Et puis quelques recherches faites pour le projet! J'espère que ça vous donnera envie d'en voir plus^^

6 commentaires:

kataplonk a dit…

L'anim est super belle et le rendu pas moins joli ! Et la musique va parfaitement avec ces images, super classe comme effet.

J'voudrions bien voir le résultat fini !

Andrew Murray a dit…

woooo I like very very much :)

And the Brendan music as well makes it look so cool.

How are you doing these days?

-There's no Canada like French Canada.

Marie Thorhauge a dit…

Nice work! The aftereffects animation looks gorgeous! Very very lovely :-))

Ulysse a dit…

yeah poupée !!!
c'est trop cool.

Patrick Semple a dit…

WOW so this is what it looked like. I can't wait for chirstmas when i get to see this on the telly.

awesome , hope that we meet some time soon.

Claire a dit…

coucou alice! merci pour ton message sur le blog! du coup je découvre ton blog qui est super, c'est génial ces petites animations d'animaux fantastiques et tout le reste aussi!