samedi 18 octobre 2008

workshop adrush la suite!




Et on en rajoute une couche!Youpi!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

jme répète,
mais c'est trop chouette,
on en prend tellement plein les mirettes!
merci Alicounette!

Vincent.V a dit…

o_O' mais... mm..

Alice , mais t'as un blog !!
et en plus tu postes souvent!!
Et en plus même que c'est beau...


ouaeu. bisou.

Anonyme a dit…

Pouet!

Et bien figure toi que: la suite des chroniques obscurs est sortie !

Et bien je l'ai acheté aujourd'hui et j'en suis déjà à la moitié!

Que c'est bon!

Sans déconner! xD

Bref, donc ouais je parle de ça paskeu tes dessins c'est quand même cette influence là =)

Résultat je suis au taquet dessus !

J'adore! Ton style tout tu es mon artiste favorite xD

kataplonk a dit…

J'apprécie la moizelle du milieu ! Très chouette dizailline et surtout couleurs !

Jonathan Vermersch a dit…

vraiment chouette les deux derniers dessins et colo, les couleurs sont très belles.